Partagez l'info :
Delicious \ Digg Wikio Google Yahoo Buzz  RSS de camer-sport.be Accueil
SOPHIE  Dimanche 11 Mars 2012 03:13:44
et le chef bandit paulbiya tenta d'effacer les traces comme d'habitude en signant des decrets...après l'homosexualité, les détournements de fonds publics et le traffic de bébé, quelle surprise nous reservent nos octogénaires de dirigeants... vraiment certains ne comprennent rien du monde malgrés l'age et les chamboulements du monde autour d'eux... biya ces ki / ? un vouayou ki vie en suisse et vien seuleument signer les decret ici ici a yde vraiment .... il signe ou pas .... l enfant sort dabor
SOPHIE  Dimanche 11 Mars 2012 03:17:33
Cameroun:hopital gyneco-obstetrique de Ngousso-Yaounde:la place de ce mons-tre de medecin dr ANDERSON est en prison. nous voulons le bb de vanessa. et cette jeune kamerunaise merite un prix 2012. ou on peut creer un prix vanessa. pour une jeunesse brave}c'est la moindre des choses... le crime était assez lourd!
continuez à jouer avec la vie des autres(autorites publiques camerounaises et paulbiya,magistrate:ca vous rattrapera).
SOPHIE  Dimanche 11 Mars 2012 03:22:41
avant les décrets disaient : "...en remplacement de x relevé de ses fonctions (ou muté, appelé à d'autres fonctions)". voilà là preuve par 9 ke paul biya est fatigué. il signe des démis décrets sans mm lire.reclamons le bebe un point c´est tout............!

nous y revenons des que le bebe de vanessa est liberer de cette prise d´otage.........!

Pas encore enregistré ? Enregistrez-vous
Tous les champs précédés par * sont obligatoires. 500 caractères maximum
* Email
* Mot de passe
* Commentaire
camer-sport sur Facebook
Webmastered by Jean Pierre Bouneck for Camer Group