Bissau Vs Cameroun: incertitude autour de la présence de MOUKANDJO

Avant match sur le plan technique

L'Entraîneur National Denis LAVAGNE a confirmé mercredi que les choses se passent bien à ce jour. En dehors du forfait confirmé de MBIA et de l'incertitude autour de la présence de MOUKANDJO, les joueurs convoqués sont en bonne forme au sein de leurs clubs respectifs avec des performances de qualité.

Suite à la mission avancée de Lavagne à Bissau, les joueurs sont déjà informés qu'ils évolueront sur du gazon synthétique. Seulement, il faudra attendre la fin des matches de ce week-end pour être sûr de l'effectif définitif, des risques de blessures n'étant pas à exclure. Pour le staff technique, le problème principal sera la récupération des joueurs avec pour certains quatre rencontres en 10 jours. A cet effet, du matériel spécialisé a été acquis et est disponible depuis jeudi à Paris.

Le Coach Principal Denis Lavagne et le Team Manager Rigobert Song ont d'ailleurs quitté le Cameroun tôt jeudi matin pour Paris où ils sont rentrés en possession dudit matériel en compagnie du préparateur physique.

© Camer-sport.be : Oswald Hermann G'nowa
Partagez l'info :
Delicious \ Digg Wikio Google Yahoo Buzz  RSS de camer-sport.be Accueil
SOPHIE  Jeudi 01 Mars 2012 10:22:31
PAUL ERIC KINGUE CONDAMNE A VIE POUR DETOURNEMENT DE 10 MILLIONS FCFA..ET PAULBIYA ALORS,POUR claquer des centaines de millions d´euros a la baule en suisse pour ces soit disant vacances alors qu´au meme instant mourrais des camerounais de choleras ..!POUR LE MASSACRE DE 150 CAMEROUNAIS DE FEVRIER 2008,POUR VOLER LES MILLIARDS AU CAMEROUNAIS EST CONDAMNE A COMBIEN D'ANNEE? A MORT.on enterdit a lopposition de marcher mais on donne 2500cfa a d'autre de marcher pour montrer que le roi est soutenu
Pas encore enregistré ? Enregistrez-vous
Tous les champs précédés par * sont obligatoires. 500 caractères maximum
* Email
* Mot de passe
* Commentaire
camer-sport sur Facebook
Webmastered by Jean Pierre Bouneck for Camer Group