Cameroun: David Mayebi et Roger Milla suspendus par la Fécafoot?

Le comité exécutif de la Fécafoot siège vendredi sous la présidence de Iya Mohamed. Le point focal sera sans nul doute la suspension éventuelle d'un ou plusieurs membres de la Fécafoot.

Plusieurs noms sont cités; Roger Milla le président d'honneur de la fédé pour ses prises de position notamment suite à la récente suspension de Samuel Eto'o Fils et David Mayebi le président du syndicat des footballeurs camerounais. Il est reproché à Mayebi d'être la cheville ouvrière des manoeuvres visant à boycotter et à retarder le lancement du championnat 2012. 

Le syndicat des footballeurs serait également menacé d'exclusion des activités fédérales. Nous y reviendrons.

© Camer-sport.be : Oswald Hermann G'nowa
Partagez l'info :
Delicious \ Digg Wikio Google Yahoo Buzz  RSS de camer-sport.be Accueil
BANDEM  BamakoVendredi 06 Janvier 2012 08:54:13
J'ai toujours dit que le bouvier de IYA ne laissera jamais qui que ce soit parler de la mauvaise gestion du football camerounais. soutenu par le mafieux de la fifa à savoir Sepp blatter, il se croit tout permis. mais mon gars saches que nkondengui est à coté. le contrôle d'état est passé et à la sodecoton et à la fecafoot. alors il ne reste que quelques jours. en homme intelligent je te conseille de démissionner de la fécfoot avant que les choses ne se gâtent pour toi.
Pas encore enregistré ? Enregistrez-vous
Tous les champs précédés par * sont obligatoires. 500 caractères maximum
* Email
* Mot de passe
* Commentaire
camer-sport sur Facebook
Webmastered by Jean Pierre Bouneck for Camer Group