CAMEROUN :: Urgent: Camus MIMB promu, fin de mission pour les team press Officer actuels :: CAMEROON

Urgent: Camus MIMB promu, fin de mission pour les team press Officer actuels

cameroun,urgent,camus,mimb,promu,fin,mission,pour,les,team,press,officer,actuels,cameroon,CAMEROUN :: Urgent: Camus MIMB promu, fin de mission pour les team press Officer actuels :: CAMEROONMimb Hiol Martin Fleur (photo), plus connu sous le surnom de Camus MIMB, a été nommé vendredi au poste de Coordonnateur des Team Press Officers au sein du département de communication de la FECAFOOT.

Le coordonnateur des attachés de presse des équipes nationales sera chargé de la facilitation des relations entre la presse et le département de communication de la Fecafoot.

Recadrage de la fonction de TPO

Toujours selon la décision de Me Dieudonné Happi, exception faite de la sélection des Lions A, la fonction de team press Officer au sein des sélections nationales sera désormais assurée par le personnel du département de Communication de la Fecafoot.

En claire, seule l'équipe nationale masculine fanion conserve le poste de Team Press Officer sous la forme d'une collaboration externe. Ce poste est actuellement occupé par Lucrèce Mebenga par ailleurs journaliste à la Crtv.

Quant aux autres TPO des sélections des lions A', U-23, U-20, U-18, lionnes indomptables etc, ils quittent le bateaux au terme de la décision de vendredi. La preuve, la décision de nomination de Song Bahanag au poste de sélectionneur national reprend d'autres noms à divers poste sauf celui de TPO.

Dans la mesure où ces derniers ne font pas partie du cadre du personnel de la Fecafoot pour l'instant, ils cèdent leur porte feuille au département communication de la Fédé; département dirigé depuis peu par Parfait Nsiki.

Camus Mimb : un collaborateur externe ou un membre du personnel de la Fecafoot ?

Au sujet de Camus MIMB, le communiqué signé par Dieudonné Happi ne précise cependant pas si le journaliste et Directeur de la chaîne de radio RSI devient un collaborateur externe de la Fecafoot ou s'il intègre le corps du personnel de la Fecafoot.

Dans la mesure ou la décision de sa nomination indique que Camus Mimb exercera une fonction gratuite et qu'il bénéficiera des indemnités exposées lors de ses missions, l'on peut aisément conclure qu'il demeure dès lors un collaborateur externe à la Fecafoot même. Camus Mimb est appelé à travailler "au sein du département de Communication de la Fecafoot", une formulation un tout petit peu ambiguë.

Cependant, Camus MIMB restera à coup sûre à son poste de directeur de RSI tout en offrant ses services de manière ponctuelle auprès de la Fecafoot à travers les équipes nationales et cela suivant le volume des activités des différentes sélections. Une version que n'a pas encore cofirmée le département de la communication que nous avons contacté samedi.

Décision de nomination de Camus Mimb
cameroun,urgent,camus,mimb,promu,fin,mission,pour,les,team,press,officer,actuels,cameroon,CAMEROUN :: Urgent: Camus MIMB promu, fin de mission pour les team press Officer actuels :: CAMEROON
cameroun,urgent,camus,mimb,promu,fin,mission,pour,les,team,press,officer,actuels,cameroon,CAMEROUN :: Urgent: Camus MIMB promu, fin de mission pour les team press Officer actuels :: CAMEROON

 

  • Hits : [ 5920 ] 20 Oct 2018 10:10:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité