Cameroun Vs Afrique du Sud: Linda Motlhalo l'arme fatale venue des USA :: SOUTH AFRICA

Cameroun Vs Afrique du Sud: Linda Motlhalo l'arme fatale venue des USA

cameroun,afrique,sud,linda,motlhalo,l39arme,fatale,venue,des,usa,south,africa,Cameroun Vs Afrique du Sud: Linda Motlhalo l'arme fatale venue des USA :: SOUTH AFRICAFinale COSAFA dame 2018. Cette finale met à l'oeuvre le trio de meilleurs buteurs à savoir les sudafricaines Linda Motlhalo (4 buts), sa compatriote Khanya Xesi (3 buts) et la camerounaise Mpeh Bissong (3 buts).

L'autre trio formé des camerounaises Edith Ngo Mbeleck, Madeleine Ngono Mani et Raissa Mbappe sont également à l'affût avec 2 buts chacune dans la compétition.

La sudafricaine Jermaine Seoposenwe a également du talent mais également de la concurrence à donner avec ses deux réalisations.

Linda Motlhalo, 20 ans, évolue au Houston Dash aux USA. Elle se concentre dans le but de conduire les Banyana Banyana à la victoire finale ce samedi.

Linda Motlhalo connait bien le Cameroun. Elle avait d'ailleurs marqué le 2nd but des Banyana Banyana lors de leur unique victoire face aux Lionnes 2-0 en amical le 26 mars 2016.

Comme ses coéquipières, Linda Motlhalo rêve de conserver le titre de championne de la Cosafa. Au rayon des récompenses individuelles, le titre de meilleure buteur serait alors la cérise sur le gâteau pour celle qui évolue au milieu de terrain en club et en attaque lorsqu'elle rejoint la sélection.

Finale COSAFA dame 2018: 22/09/2018, Wolfson Stadium: South Africa vs Cameroon

  • Hits : [ 1106 ] 22 Sep 2018 00:02:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité