Cameroun 0-1 Burkina Faso: La Fecafoot ne confirme pas l'indiscipline de Clinton Njie :: CAMEROON

Cameroun 0-1 Burkina Faso: La Fecafoot ne confirme pas l'indiscipline de Clinton Njie

cameroun,burkina,faso,fecafoot,confirme,pas,l39indiscipline,clinton,njie,cameroon,Cameroun 0-1 Burkina Faso: La Fecafoot ne confirme pas l'indiscipline de Clinton Njie :: CAMEROONLa Fécafoot a déclaré mardi n'être pas au courant de ce qui convient désormais d'être désigné par l'affaire Clinton Njie.
 
Contacté, une source fédérale a expliqué à la rédaction de Camer-sport.be que la Fécafoot n'a pas connaissance du document qui circulent dans les réseaux sociaux depuis plusieurs heures et indexant le joueur de l'Olympique de Marseille.
 
Clinton Njie, 24 ans, est en effet accusé d'indiscipline selon ledit document donc la rdaction de Camer-sport.be s'est procurée copie. «Suivant divers rapports du match amical Cameroun-Burkina Faso disputé en France le 27 mai 2018, il nous a été donné de constater que vous avez rejoint le lieu du stage le 25 mai dans la nuit au lieu du 24, sans autre forme d’explications ; fait monter selon la Direction de l’hôtel deux filles dans votre chambre, qui ont été expulsées en raison des nuisances induites», peut-on lire dans cette correspondance signée de Etongué et adressée l'attaquant des lions indomptables du Cameroun.
 
Pour rappel, les Lions indomptables s’étaient inclinés 0-1 en amical face aux Etalons du Burkina le 28 mai dermier à Beauvais en France. Clinton Njie était monté au jeu et s'était offert le luxe de manquer un penalty au cours de cette rencontre.
  • Hits : [ 2448 ] 10 Jul 2018 06:17:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité