CAMEROUN :: Ostende: Fabrice Ondoua "un énorme talent" :: CAMEROON

Ostende: Fabrice Ondoua "un énorme talent"

cameroun,ostende,fabrice,ondoua,34un,enorme,talent34,cameroon,CAMEROUN :: Ostende: Fabrice Ondoua "un énorme talent" :: CAMEROONAvec l'arrivée de Fabrice Ondoa, le KV Oostende compte désormais trois bons gardiens de but. "Fabrice à 1m85 et possède une belle détente. C'est un gardien de but sur lequel je pouvais compter pendant la Coupe d'Afrique ", a déclaré le directeur sportif Hugo Broos. Grâce à son cv mais surtout à son talent, Ondoua n'a pas mis longtemps pour convaincre Ostende. "Gert l'a également vu au travail et a dit" OUI "tout de suite" a confié Hugo Broos.

Fabrice Ondoa est très heureux de pouvoir enfin se montrer au plus haut niveau en Europe. "Ma patience et mon travail acharné sont maintenant récompensés, grâce à M. Broos ", dit Ondoa avec beaucoup de respect. "J'étais dans une impasse en Espagne pour des raisons incompréhensibles et ensuite M. Broos m'a téléphoné pour me dire qu'il cherchait toujours un gardien de but, je voulais venir immédiatement. En fin de compte, je suis heureux que cela ait réussi. Je sais que le KV Oostende avait un gardien africain très populaire et très bon dans le passé avec Didier Ovono. C'est à moi de prouver que je suis un digne successeur. Avec William Dutoit, je travaillerai de manière sportive et collégiale pour ramener ce club au succès."

Le président du club Peter Callant est fier que KV Oostende signe une nouvelle panthère noire. "Hugo Broos a été très rapide lorsqu'il a su qu'Ondoa voulait quitter l'Espagne. Il m'a dit que c'est aussi un gardien sur lequel nous pourrions construire. Bien sûr, Fabrice devra y arriver, mais je suis confiant qu'il travaillera dur pour gagner sa place dans les buts. Espérons que les fans ne feront pas la comparaison avec Didier Ovono. Fabrice a un style différent, c'est un autre type de gardien de but. Mais nous espérons qu'il sera également aimé et qu'il réussira au KV Oostende. En tout cas, c'est un énorme talent. "

  • Hits : [ 7712 ] 28 Jun 2018 09:13:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité