GUINÉE ÉQUATORIALE :: Tours préliminaires de la Coupe CAF : Victoire au forceps pour New Stars de Douala :: EQUATORIAL GUINEA

Tours préliminaires de la Coupe CAF : Victoire au forceps pour New Stars de Douala

guinae,aquatoriale,tours,preliminaires,coupe,caf,victoire,forceps,pour,new,stars,douala,equatorial,guinea,GUINÉE ÉQUATORIALE :: Tours préliminaires de la Coupe CAF : Victoire au forceps pour New Stars de Douala :: EQUATORIAL GUINEA[Simple illustration] Ngongang Junior a été l'auteur d'un doublé pour ses grands débuts sur la scène continentale. New Stars a pris le dessus sur les équato-guinéens de Deportivo Niefang (2-1).

La rencontre d’un niveau très moyen mettait face à face deux équipes en manque de compétition avec un style de jeu assez différent. Si les poulains de Severino Beseku ont légèrement dominé au jeu de l’applaudimètre grâce à un jeu plus spectaculaire, il reste qu’au jeu de l’efficacité c’est New Stars de Douala qui remporte la palme. Ils se ont créés à la fois plus d’occasion de but et aussi les meilleures.
 
Le premier but du match arrive à la 35ème minute de jeu à la suite d’un coup franc conclut de la tête par Ngongang Junior.  C’est avec ce léger avantage que les joueurs de New stars vont aller à la pause.
 
De retour des vestiaires, les Guinéens tentent d’imposer leur jeu et de revenir à la marque. Mais le maigre public du Limbe Stadium a davantage assisté à un festival de raté qu’à tout autre chose.

Puis en fin de partie, les deux formations font preuves d’efficacité. D’abord à la 83ème c’est Ngongang Junior qui récidive et conclut une action collective. Avec deux buts d’écart les garçons de Douala pensaient avoir plié le match.
 
Mais mal leur en a pris à trois minutes du terme de la partie. Diarra Salif reprend un coup franc de la tête et bat le portier de New Stars de Douala. Ce but de grande valeur redonne de l’espoir à Deportivo Niefang.
 
Au match retour en Guinée Equatoriale, les poulains du président Faustin Ndomkeu devront cravacher dur pour avancer dans la compétition. L’espoir est permis.
  • Hits : [ 1082 ] 11 Fev 2018 12:50:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité