Ayoub El Kaabi : marquer des buts et contribuer à la consécration du Maroc  :: MOROCCO

Ayoub El Kaabi : marquer des buts et contribuer à la consécration du Maroc

ayoub,kaabi,marquer,des,buts,contribuer,consecration,maroc,morocco,Ayoub El Kaabi : marquer des buts et contribuer à la consécration du Maroc  :: MOROCCOPoussés par un public venu nombreux remplir les gradins du complexe Mohammed V, les Lions de l’Atlas ont su entretenir l’ambiance en assurant l’essentiel, une victoire 3-1 face à la Guinée, mais aussi le spectacle. La qualification en quart de final du CHAN Total 2018. Le Maroc est ainsi la première équipe à composter son billet pour le second tour. 
 
Auteur d’un triplé, il a été désigné «homme du match Total » à l’issue du match Maroc-Guinée. Désormais son compteur affiche cinq buts après les deux inscrits en ouverture contre la Mauritanie. Il n’entend pas s’arrêter et l’a dit face à la presse après avoir reçu sa distinction.

Vous avez été désigné homme du match, vos impressions ?

Je suis heureux de cette distinction. Je suis aussi heureux pour la victoire de mon équipe face à la Guinée. L’essentiel était les trois points.

Mais à un moment donné, on a senti que vous avez douté…

Non, la Guinée nous a créé beaucoup de soucis sur le terrain. Après leur égalisation, on a eu des difficultés car ils nous ont empêchés de développer notre jeu. Heureusement, nous avons réussi à marquer un deuxième but, qui a débloqué la situation.

Vous êtes le meilleur buteur actuellement. Quels sont vos objectifs ?

Si je suis le meilleur buteur, c’est grâce à mes coéquipiers. Je les remercie. Je ne veux pas m’arrêter à mi-chemin. Je veux encore marquer des buts et contribuer à la consécration de mon équipe.

  • Hits : [ 1768 ] 18 Jan 2018 12:57:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité