SÉNÉGAL :: Krépin Diatta s'engage au Club de Bruges pour 2 millions d'euros :: SENEGAL

Krépin Diatta s'engage au Club de Bruges pour 2 millions d'euros

sanagal,krepin,diatta,s39engage,club,bruges,pour,millions,d39euros,senegal,SÉNÉGAL :: Krépin Diatta s'engage au Club de Bruges pour 2 millions d'euros :: SENEGALLe Club de Bruges a conclu un accord avec Sarpsborg sur le transfert de Krepin Diatta. Les deux clubs n'ont pas revélé le montant du transfert. Selon les informations exclusives de Camer-sport.be, l'attaquant sénégalais va signer un contrat de 4,5 ans d'une valeur d'un peu plus de 2 millions d'euros avec le club leader du championnat belge.  Diatta deviendra alors l'un des plus gros transferts réalisés par son club depuis 10 ans.
 
La carrière de Diatta est managée par Mondial Promotion qui gère également les carrières de Jean-Armel Kana-Biyik et Didier Drogba.
 
Diatta (18 ans) est un attaquant très vif formé à l'Académie de football d'Oslo à Dakar. Il avait été recruté par Sarpsborg, club de première division norvégienne en début d'année 2017. Après une longue période d'adaptation, c'est finalement l'été dernier qu'il va se reveler dans le championnat norvégien suscitant l'intérêt de grands clubs.
 
Diatta est également international sénégalais avec l'U20 il a marqué 7 buts en 19 matchs. Il a été choisi comme l'un des onze meilleurs joueurs lors de la dernière Coupe d'Afrique des Nations U20 en Zambie.
 
L'attaquant sénégalais est également l'un des trois nominés pour le trophée de l'année 2017 de Joueur espoir africain de l'année. Il est en vacances en Afrique pour l'instant. Il arrivera à Bruges la semaine prochaine pour y effectuer ses examens médicaux et parapher son bail.
  • Hits : [ 1699 ] 05 Jan 2018 00:16:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité