Coupe du Cameroun 2017, UMS Loum : 12 buts pour atteindre la finale :: CAMEROON

Coupe du Cameroun 2017, UMS Loum : 12 buts pour atteindre la finale

coupe,cameroun,2017,ums,loum,buts,pour,atteindre,finale,cameroon,Coupe du Cameroun 2017, UMS Loum : 12 buts pour atteindre la finale :: CAMEROONVictorieux en 2015, l'UMS pourrait remporter sa 2ème finale de coupe nationale si elle parvient à battre les Astres dimanche. Pour acceder en finale cette année, l'UMS a marqué 12 buts et en a encaissé 2 en 6 rencontres.

Guy Bertin Ndjiepnang, le coach du club de Loum se veut confiant à 48 heures de l'évènement: «Sur  le  plan  technique,  nous sommes prêt à disputer cette finale que  nous  préparons  depuis  cinq semaines déjà. Tout se passe bien, l’administration  a  mis  les  petits plats dans les grands pour le confort de l’équipe. Pour notre plus grand bonheur, il n’y a rien à signaler du côté de notre infirmerie. Une finale n’est jamais facile, beaucoup de jeunes joueurs vont découvrir le niveau de cette compétition. Il faudra un peu de temps pour entrer véritablement dans le match. Nous avons travaillé sur cet aspect et nous espérons que les joueurs nous procureront une entière satisfaction ».

Casimir Youmou, le gardien de but de l'Ums de Loum ajoute: «Sincèrement, nous attendons cette finale avec impatience. Nous nous sommes bien appliqués aux entraînements.  Durant  la  saison régulière,  nous  avons  engrangé une victoire et un match nul face à New Stars de Douala. En finale, le  contexte  sera  complètement différent. Elle se joue sur un match, avec un énorme enjeu. Le jour-j, il sera important pour nous d’être prêt et de ne pas se focaliser sur nos deux face-à-face en championnat».

Finale CDC : parcours qualificatif de UMS Loum

64ème de finale : UMS de Loum 3-0 Jeunesse de Yaoundé
32ème de finale : UMS de Loum 2-0 Modjan FC
16ème de finale : UMS de Loum 3-1 Cotonsport FC de Garoua
8ème de finale : UMS de Loum 0-0 Les Astres FC de Douala (8-7 tirs au but)
Quart de finale: UMS de Loum 2-1 FC Yaoundé II
Demi- finale: UMS de Loum 2-0 Yong Sports Academy Bamenda

  • Hits : [ 1624 ] 08 Dec 2017 13:08:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité