Exclusif, Hugo Broos "Le Cameroun est obligé de payer mon salaire et mes droits" (audio) :: CAMEROON

Exclusif, Hugo Broos "Le Cameroun est obligé de payer mon salaire et mes droits" (audio)

exclusif,hugo,broos,34le,cameroun,est,oblige,payer,mon,salaire,mes,droits34,audio,cameroon,Exclusif, Hugo Broos "Le Cameroun est obligé de payer mon salaire et mes droits" (audio) :: CAMEROONContacté au téléphone lundi par la rédaction de Camer-sport.be, Hugo Broos a déclaré qu'il pas encore reçu le moindre document officiel émanant de la Fécafoot l'informant de la résiliation de son contrat. Le désormais ex-sélectionneur des lions a ajouté qu'il ne pouvait en tout cas pas continuer à attendre au-delà du 15 décembre 2017.
 
Le coach belge champion d'Afrique revient également sur les contre-performances des lions, sur le Bruxelles Gate, sur les relations avec les joueurs et certains dirigeants du football camerounais. "Cela démontre une certaine ingratitude et un manque de respect" a expliqué Broos.
 
Dans l'entretien audio qui suit et qui dure un quart d'heure, Broos répond point par point aux arguments invoqués par le Comité de Normalisation pour mettre un terme à son contrat.
 
Hugo Broos aurait évidemment bien voulu défendre son titre de champion d'Afrique à domicile lors de la prochaine CAN 2019. Il promet de revendiquer ses droits.
Cliquez sur le lecteur pour écouter les propos de Hugo Broos

 

 

  • Hits : [ 5981 ] 04 Dec 2017 19:46:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité