CÔTE D'IVOIRE :: Marc Wilmots et les Eléphants se séparent  :: COTE D'IVOIRE

Marc Wilmots et les Eléphants se séparent

cate,divoire,marc,wilmots,les,elephants,separent,cote,divoire,CÔTE D'IVOIRE :: Marc Wilmots et les Eléphants se séparent  :: COTE D'IVOIRE"Aujourd'hui il a été décidé de commun accord de mettre fin à la collaboration avec la FIFCI. Je tiens à vous remercier supporters, joueurs, staf & dirigeants et je vous souhaite le meilleur pour le futur". C'est par ce bref message posté sur Tweeter mercredi matin que Marc Wilmots a annoncé son départ du banc de touche des Eléphants de Côte d'Ivoire.
 
Le belge Marc Wilmots, 48 ans, avait signé en avril 2017 un contrat de deux ans avec l'équipe ivoirienne avec pour mission qualifier les Eléphants à la coupe du monde Russie 2018 et à la CAN Cameroun 2019. La Fédération ivoirienne a confirmé l'information de son départ dans un communiqué relayé par les médias locaux.
 
Arrivé en avril 2017 Willmots revendique en six matches: une victoire, un nul et 4 défaites avec la Côte d'ivoire. L'on retiendra de son passage en Côte d'ivoire :

- la série noire de 3 défaites consécutives à domicile contre la Guinée 2-3, le Gabon 1-2 et le Maroc 0-2,
- le naufrage de Rotterdam en amical face au pays-Bas 5-0 et surtuot,
- le retrait du brassard de Grrvinho et l'adoubement de Serge Aurier, une décision très mal apprécié dans le groupe des Eléphants
- l'élimination de la Côte d'Ivoire sur le chemin de >Russie 2018
  • Hits : [ 959 ] 15 Nov 2017 14:07:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité