Avant match Belgique Vs Japon: Martinez lève un pan de voile sur son onze entrant :: BELGIUM

Avant match Belgique Vs Japon: Martinez lève un pan de voile sur son onze entrant

avant,match,belgique,japon,martinez,leve,pan,voile,sur,son,onze,entrant,belgium,Avant match Belgique Vs Japon: Martinez lève un pan de voile sur son onze entrant :: BELGIUMLa Belgique sera face au Japon en amical ce mardi à Bruges. Pas d'inquiétude Eden Hazard qui ne s'est pas entraîné avec le groupe dimanche. Simon Mignolet, Jan Vertonghen et Christian Kabasele sont présentis pour demarrer la rencontre contre le Japon. C'est Roberto Martinez qui l'a revelé lundi lors de la conférence d'avant match.
 
Les Samuraï Bleu espèrent
 
Le sélectionneur du Japon, Halilhodzic connait bien la Belgique. Avec l'Algérie, il avait causé pas mal de soucis aux diables rouges lors du Mondial Brésil 2014: "Nous avions failli gagner: jusqu'à la 70e minute, on menait. Puis nous sommes descendus trop bas et la Belgique en a profité. On a perdu la maîtrise du jeu et eu peur de gagner", a revelé l'entraîneur des Samuraï Bleu lundi.
 
Il poursuit: ""Dans un même match, les Belges sont capables de faire dix-quinze minutes de grande qualité et puis de connaître un passage à vide. Ils sont capables de battre n'importe quelle équipe au monde, mais aussi de perdre contre une petite équipe..."."
Halilhodzic conclut: "la Belgique fait partie des quatre-cinq meilleures sélections au monde. J'ai entendu qu'il y avait eu pas mal de polémiques après leur dernier match. Ils seront peut-être un peu vexés et voudront essayer de montrer une autre image contre nous. Nous devons être prêts."
Le Japon a perdu vendredi 1-3 face au Brésil. C'était à Lille. La Belgique partageait 3-3 avec le Mexique, à Bruxelles, ce même jour.
  • Hits : [ 973 ] 14 Nov 2017 00:01:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité