CAMEROUN :: Urgent: Annoncé pour mort, Rigobert Song Bahanag en réunion avec Me Happi :: CAMEROON

Urgent: Annoncé pour mort, Rigobert Song Bahanag en réunion avec Me Happi

cameroun,urgent,annonce,pour,mort,rigobert,song,bahanag,reunion,avec,happi,cameroon,CAMEROUN :: Urgent: Annoncé pour mort, Rigobert Song Bahanag en réunion avec Me Happi :: CAMEROONUne folle rumeur autour d'une "nouvelle mort de Song Bahanag" alimente les réseaux sociaux depuis plusieurs heures. Ce que la rédaction de Camer-sport.be peut écrire à la suite de cette blague de mauvais goût c'est que l'ex-capitaine emblématique des lions indomptables se porte plutôt très bien.

Rigo qui est par ailleurs l'entraîneur principal des lions A' prépare le prochain Chan 2018. A ce propos, Rigobert Song Bahanag s'est rendu hier jeudi 12 ocotobre 2017 au siège de la Fécafoot à Tsinga pour des raisons professionnelles selon une source officielle auprès de la Fécafoot.

Ce vendredi 13 octobre 2017, il a eu une séance de travail intense avec le président du comité de la Fédération camerounaise de football Maître Dieudonné Happi.

Pour rappel, le 2 octobre 2016, Rigobert Song fut hospitalisé à Yaoundé à la suite d'un accident vasculaire cérébral (AVC)5. Puis, il fut transféré le 5 octobre de la même année en France où il subit une opération « avec succès » à l'hôpital de la Salpêtrière. Revenu au Cameroun, il dirige depuis plusieurs mois le banc technique de la sélection nationale de football A'.

Nous y reviendrons très bientôt avec les images qui illustrent sa séance de travail de ce vendredi.

Rigo prépare le prochain Chan 2018 (photo d'archives)
cameroun,urgent,annonce,pour,mort,rigobert,song,bahanag,reunion,avec,happi,cameroon,CAMEROUN :: Urgent: Annoncé pour mort, Rigobert Song Bahanag en réunion avec Me Happi :: CAMEROON

 

  • Hits : [ 101968 ] 13 Oct 2017 13:27:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité