Le Mali ne veut pas crier trop tôt victoire

Le Mali ne veut pas crier trop tôt victoire

mali,veut,pas,crier,trop,tot,victoire,Le Mali ne veut pas crier trop tôt victoireLe Mali accueille ce samedi 22 juillet au Stade Modibo Kéïta la Gambie en match retour du second tour de qualification de la Zone Ouest A pour le CHAN Total, Kenya 2018. Après avoir contraint à un nul sans but la Gambie, le sélectionneur du Mali, Djibril Dramé, a averti sa troupe que le résultat était loin d’être acquis. 
 
 « Je m’attends à un match difficile. Mes joueurs sont conscients des enjeux de la rencontre et sont totalement concentrés sur le match. La Gambie que nous avons rencontrée il y a une semaine sera différente de celle que nous allons affronter ce samedi. Nous sommes à l’internat depuis notre retour.  L’équipe s’est préparée et n’a qu’un objectif, la qualification ».
 
Pour moi, ajoute Djibril Dramé, le nul vierge à l’aller signifie simplement que le match retour est une finale directe ».
 
L’ancien entraîneur du Stade Malien, vainqueur de la Coupe de la Confédération 2009 estime que son adversaire s’est bien préparé pour cette double confrontation.
 
« Cette équipe gambienne a commencé les préparatifs depuis le mois de janvier et livré trois matches amicaux contre le Maroc et la sélection junior du Sénégal. C’est dire que les Gambiens sont en jambes depuis un bon moment », précise Djbril Dramé.
 
Pour revenir au match aller, Djibril Dramé pense qu’il a été bon et équilibré dans l’ensemble. « On avait en face de nous une formation gambienne athlétique, qui a joué un football direct. Ils nous ont posé de sérieux problèmes, mais mes joueurs ont eu une réaction positive ».
 
Le vainqueur de cette double confrontation croisera soit la Mauritanie, soit le Libéria au mois d’août lors de l’ultime tour de qualification.
  • Hits : [ 1368 ] 21 Jul 2017 12:17:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité