CAMEROUN :: Eding – Yong Sport: Le leader joue gros ce dimanche :: CAMEROON

Eding – Yong Sport: Le leader joue gros ce dimanche

cameroun,eding,yong,sport,leader,joue,gros,dimanche,cameroon,CAMEROUN :: Eding – Yong Sport: Le leader joue gros ce dimanche :: CAMEROONL’équipe de la Lékié pourrait perdre son fauteuil en cas de défaite face au club de Bamenda au stade militaire. Leader du championnat Mtn Elite One, Eding Sport joue gros en accueillant Yong Sport Academy de Bamenda ce dimanche. En cas d’une défaite, l’équipe du président Saint- Fabien Mvogo pourrait perdre son fauteuil si dans le même temps, Apejes de Mfou de Mfou s’impose dans cette 23ème journée.

Leader imperturbable à la fin de la phase aller, Eding Sport ne sait plus remporter les trois points depuis trois matchs. S’ils ont stoppé l’hémorragie en ramenant un point lors du déplacement sur le terrain de Stade Renard mercredi dernier, Eding a perdu ses deux précédents matchs à la surprise générale.

Une défaite par 0 but à 1 contre Lion Blessé de Foutouni, la lanterne rouge puis, une autre à domicile cette fois, contre Feutcheu Fc de Djiko Bandjoun. Conséquence, il ne reste plus que 2 points d’avance sur les huit qui séparaient Eding (39 points) de ses poursuivants.

Apejes de Mfou (37 points), l’équipe l’a plus proche est aux aguets à deux longueurs. A Eding, il faudra remobiliser les troupes pour éviter une déroute. Et Yong Sport semble à priori ne pas être le bon client pour une équipe en manque de confiance. Les Bamenda boys arrivent à Yaoundé avec certes une défaite contre Lion Blessé de Foutouni, mais après une série de quatre victoires de rang. Les poulains d’Emmanuel Ndoumbè Bosso, l’entraîneur de Yong Sport, étaient d’ailleurs la seule équipe à battre Eding lors de la phase aller. Un but de Tamo Timwo avait douché les ardeurs des poulains d’Anicet Mbarga Foé, l’entraîneur d’Eding.

Mtn Elite One :
Programme de la 23ème journée
Dimanche, 16 juillet 2017
Astres – Apejes
Ums – Dragon
Racing – Union
Colombe – Stade Renard
Eding – Yong Sport

Mardi, 17 juillet 2017
Bamboutos – Lion Blessé
Canon – Coton

Jeudi, 19 juillet 2017
New stars – Aigle
Feutcheu – Unisport

  • Hits : [ 674 ] 15 Jul 2017 00:50:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité