CAMEROUN :: Russie 2017: André Onana et les retours en sélection :: CAMEROON

Russie 2017: André Onana et les retours en sélection

cameroun,russie,2017,andre,onana,les,retours,selection,cameroon,CAMEROUN :: Russie 2017: André Onana et les retours en sélection :: CAMEROONLe portier de l'Ajax d'Amsterdam ONANA ANDRE et le duo de défenseurs Joseph Jonathan Ngwem, Jérôme Guihoata font leur grand retour en sélection. ONANA ANDRE qui connait une saison 2016-2017 exceptionnelle dispute la final de l'Europa League avec l'Ajax et contre Manchester United.
 
Joseph Jonathan Ngwem est champion d'Afrique avec le Cameroun. Aux dernières nouvelles, le défenseur camerounais de 25 ans évolue au sein du club local Unisport de Bafang.
 
Un autre champion d'Afrique qui retrouve la sélection c'est Sébastien Siani. Le capitaine du club belge le KV Ostende n'était pas du dernier regroupement des lions à Bruxelles au cours du mois de mars dernier.
 
Jérôme Guihoata, 22 ans, est un défenseur évoluant au club grec de Panionios. Guihota est passé par Tours et Valenciennes. Jérôme Guihoata n'avait plus été convoqué chez les lions depuis près de 2 ans. Sa dernière sélection remonte au 06 juin 2015 lors du match amical Burkina Faso (2-3) Cameroun disputé au Stade Olympique Yves-du manoir de Colombes à Paris en France.
 
COMMUNIQUE N°032/FCF/SG/17
Les joueurs de la sélection nationale masculine A de football  du Cameroun dont les noms suivent, ont été présélectionnés par l’entraîneur sélectionneur Monsieur Hugo BROOS, dans le cadre de la préparation du match Cameroun vs Maroc comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations « Cameroun 2019 » et de la Coupe des Confédérations de la FIFA « Russie 2017 ». Il s’agit de :
GARDIENS DE BUTS :
ONDOA FABRICE
ONANA ANDRE
BOKWE GEORGES
GODA JULES
DEFENSEURS :  
MABOUKA ERNEST
FAI COLLINS                            
NGADEU MICHAEL
TEIKEU ADOLPHE
DJETTEI MOHAMMED
OYONGO AMBROISE
NGWEM JONATHAN
GUIHOATA JEROME
CASTELLETTO JEAN LOUIS
OWONA LUCIEN
MILIEUX DE TERRAIN :
SIANI SEBASTIEN
DJOUM ARNAUD
MANDJECK GEORGES
ANGUISSA ZAMBO
BOYA FRANK
BOUMAL PETRUS
ATTAQUANTS :
BASSOGOG CHRISTIAN
TOKO KARL
BOUMAL OLIVIER                 
ZOUA JACQUES
ABOUBAKAR VINCENT   
MOUKANDJO BENJAMIN 
NDIP TAMBE ROBERT                 
NGAMALEU NICOLAS
NSAME JEAN PIERRE
SALLI EDGARD
Les convocations formelles seront adressées aux joueurs et aux structures concernées par e-mail, via l’adresse officielle de la Fédération Camerounaise de Football.
Yaoundé, le 17 mai 2017
LE SECRETAIRE GENERAL    
Blaise MOUSSA
  • Hits : [ 3932 ] 18 Mai 2017 06:07:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité