MADAGASCAR :: Ahmad Ahmad :"Je tiens à rendre hommage à Issa HAYATOU "

Ahmad Ahmad :"Je tiens à rendre hommage à Issa HAYATOU "

madagascar,ahmad,ahmad,34je,tiens,rendre,hommage,issa,hayatou,MADAGASCAR :: Ahmad Ahmad :"Je tiens à rendre hommage à Issa HAYATOU "Première déclaration du Président Ahmad après son élection à la tête de la Caf.
Monsieur le Président de la FIFA,
Mesdames, Messieurs les représentants du Gouvernement éthiopien,
Monsieur Issa Hayatou,
Madame la Secrétaire Générale de la FIFA
Mesdames, messieurs, les invités,
Mes chers amis Présidents et représentants des fédérations nationales,
 
Je voulais avant toute chose, remercier du fond du cœur cette illustre Assemblée qui vient de me porter à la Présidence de la Confédération Africaine de football. 
 
Vous remercier, vous mes amis et collègues Présidents qui avez tant œuvré pour permettre cette élection. 
 
Je suis à la fois ému d’avoir gagné une telle confiance et en même temps conscient de l’immense tâche qui m’attend. Je tiens à rendre hommage à Monsieur Issa HAYATOU, mon prédécesseur depuis 28 ans à la tête de notre Institution et lui dire qu’il reste un des nôtres et que je prends sa succession avec honneur et gravité.
 
Au Président de la FIFA, Monsieur Gianni INFANTINO et Madame la Secrétaire Générale de la FIFA, Fatma SAMOURA, j’aimerais leur dire que je serai un Président bien ancré dans la même philosophie et l’esprit qui guident la gouvernance du football mondial aujourd’hui.
 
A vous, mes amis et collègues, je voudrais vous rappeler tous les engagements que j’ai pris dans mon programme, toutes mes obligations, tous mes devoirs. J’aimerais vous dire haut et fort que je suis déterminé, avec vous à mes côtés, à mener avec passion la mission que vous me confiez aujourd’hui et à la réussir.
 
A partir de maintenant, la CAF, nôtre CAF, votre CAF, commence un tout autre chapitre de son histoire. Elle sera la CAF de tous et elle sera surtout la CAF exemplaire, professionnelle, transparente, moderne dans toutes ses actions, ouverte et tournée vers un avenir exceptionnel et historique.
Merci, encore une fois de tout mon cœur, et à très bientôt
  • Hits : [ 2871 ] 20 Mar 2017 00:58:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité