Burkina Faso Cameroun : Echos de la tanière :: CAMEROON

Burkina Faso Cameroun : Echos de la tanière

burkina,faso,cameroun,echos,taniere,cameroon,Burkina Faso Cameroun : Echos de la tanière :: CAMEROONLa sélection s'est entraînée au grand complet vendredi à l'INJS de Libreville. Les 23 joueurs sont tous disponibles et sont désormais au service de la nation.

Hugo Broos a ensuite donné une conférence de presse au cours de laquelle il a déclaré qu'il comprenait l'attitude des joueurs convoqués qui ont préféré rester en club; des joueurs qui ne sont pas ou plus titulaires dans leurs clubs respectifs à reconnu le technicien Belge. Ces joueurs qui ont décliné la sélection ambitionnent visiblement de reconquérir la grâce de leur entraineur en club pour faire rebondir leur carrière.

Benjamin Moukandjo et ses paires ont pris leur petit dejeuner ce samedi matin à l'hôtel Meridien de Libreville. Les poulains d'Hugo Broos ont ensuite effectué une petite ballade d'avant match laissant transparaitre au passage une ambiance de groupe bien appréciée par les observateurs.

Bill Tchato, Geremi Njitap et plusieurs autres anciens footballeurs internatinaux camerounais se trouvent au Gabon. Leur expérience des vestiaires devraient être d'une grande utilité à la sélection de Broos. 14 des 23 joueurs sélectionnés découvrent la CAN tout comme le sélectionneur. Le onze entrant restant attendu.

  • Hits : [ 1499 ] 14 Jan 2017 12:01:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité