CAMEROUN :: Interpoules 2016, poule B: Bang Bullet et Victoria United favoris :: CAMEROON

Interpoules 2016, poule B: Bang Bullet et Victoria United favoris

cameroun,interpoules,2016,poule,bang,bullet,victoria,united,favoris,cameroon,CAMEROUN :: Interpoules 2016, poule B: Bang Bullet et Victoria United favoris :: CAMEROONSamedi, Bang Bullet a partagé l'enjeu avec Victoria united (2-2) au stade Omnisports de Bafoussam. Après cette chaude empoignade entre deux clubs de culture anglo-saxon, Fc Yaoundé II a remporté trois précieux points face à Bethel Fc de Bertoua (2-1).

Au classement de ce groupe B, Yaoundé II et Ban Bullet sont co-leaders avec 7 points chacun. Le troisième se nomme Victoria United (5 points). L'As Menoua de Dschang est 4ème avec 3 points. AS Bethel de Bertoua (0 point) est seul éliminé pour l'instant.

Enjeu de la dernière journée

Mardi, Ban Bullet tentera d'arracher son ticket d'accès direct en ligue 2 dans le choc qui l'oppose à l'As Menoua de Dschang. En face, l'équipe de l'ouest aura à coeur de sauver l'honneur de la région qui acceuille le tournoi cette année.

Le troisième Victoria United (5 points) cherchera à s'octroyer, si pas la 1ère place en cas de défaite de Bang Bullet, la 2nde place qui offre une dernière chance d'accès par un match d'appui.  

Exempt lors de la 5ème et dernière journée, FC Yaoundé II conserve ses chances de montée en ligue 2. Mais, le représentant de la région du centre n'a plus son sort entre ses mains.

Résultats 4ème journée

POULE A
Avion FC du Nkam  3-0 Santos de Koza
Water Polo de Meiganga 0-2 Reste du Monde
Exempt : Scorpion de Be

POULE B
Victoria United 2-2 Bang Bullet FC de Nkambe
FC Yaoundé II 2-1 AS Bethel de Bertoua
Exempt : As Menoua de Dschang

PROGRAMME DE LA 5ème JOURNEE
POULE A
19/12/16 : Scorpion de Be vs. Santos de Koza
19/12/16 : Avion du Nkam vs. Reste du Monde d’Ebolowa
Exempt : Water Polo de Meiganga

POULE B
20/12/16 : Victoria United vs. AS Bethel de Bertoua
20/12/16 : AS Menoua vs Bang Bullet FC de Nkambe
Exempt : FC Yaoundé II

Règlement

En rappel, le règlement du tournoi Interpoules stipule en son article 7, qu’en cas d’égalité de points entre deux clubs à l’issue de la dernière journée, le classement est établi ainsi qu’il suit : - le classement des clubs concernés tient compte de leur goal différence particulier. Le goal différence particulier représente le résultat acquis par chacun des clubs concernés lors du match les ayant opposés pendant l’épreuve. – Si l’égalité persiste toujours, un tirage au sort transparent et public sera organisé pour départager les deux clubs. Le club tiré sera qualifié pour disputer la deuxième partie du tournoi.

  • Hits : [ 1933 ] 19 Dec 2016 00:41:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité