CAMEROUN :: Finale CAN féminine 2016 : Les Lionnes se sont entraînées dans une ambiance de détente :: CAMEROON

Finale CAN féminine 2016 : Les Lionnes se sont entraînées dans une ambiance de détente

cameroun,finale,can,feminine,2016,les,lionnes,sont,entrainees,dans,une,ambiance,detente,cameroon,CAMEROUN :: Finale CAN féminine 2016 : Les Lionnes se sont entraînées dans une ambiance de détente :: CAMEROONC'est dans une ambiance détendue que Carl Enow Ngachu et ses pouliches ce sont entraînés à 48 heures de la finale de la 10ème édition de la Coupe d'Afrique des Nations féminine ce jeudi 1er décembre.

Cet entraînement qui a débuté avec une avance sur le timing annoncé par la CAF a été consacré à l'exécution des balles arrêtées, et des tirs au but. Sur ce dernier exercice, l'on a constaté la belle forme de la Capitaine Manie Christine et de ses coéquipières qui sont à plusieurs reprises passées pour mieux s'appliquer au cas où cette finale attendrait cette épreuve.

Le clou a été donné lorsque Le Coach des Lionnes a demandé que l'ensemble du staff technique se mette à l'exercice (médecin, kiné, préparateurs physiques, team Manager, Team Press Officer et Entraîneurs) en effectuant chacun à tour de rôle son penalty face aux gardiennes des Lionnes. Ceci pour le bonheur du restant du groupe Camerounais.

Ccontrairement à ce que l'on ne savait pas, Enow Ngachu et ses collègues sont des excellents tireurs et c'est en beauté que les Camerounaises ont quitté le stade annexe numéro 1 au terme de leur entraînement.


 

  • Hits : [ 2324 ] 01 Dec 2016 20:29:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Publicité
Publicité