Afrique du Sud - Ghana, Propos d’avant-match des ghanéens

Afrique du Sud - Ghana, Propos d’avant-match des ghanéens

afrique,sud,ghana,propos,davant,match,des,ghaneens,Afrique du Sud - Ghana, Propos d’avant-match des ghanéensYussif Basigi (sélectionneur du Ghana)

Immédiatement après le match je leur ai demandé de se concentrer sur la troisième place. Je leur ai demandé de regarder devant, c‘est tout aussi important. Nous sommes venues avec l’intention de décrocher l’or, nous devons nous battre pour le bronze. Nous n’avons pas envie de rentrer les mains vides. Je dois le redire, Yaoundé 2016 est la plus remarquable compétition à laquelle j’ai pu assister. Le football féminin est en train de grandir sur le continent. Je ne suis pas sûr que la CAN au Gabon connaîtra ce niveau de ferveur populaire et c’est le message que je vais ramener au Ghana pour les autorités de mon pays. Nous avons souvent dominé l’Afrique du Sud mais nous sommes sûrs qu’elles viendront avec l’intention de briser le signe indien. Nous avons donc l’intention de tout faire pour gagner.

Priscillia Okyere (milieu de terrain du Ghana)

Ceci est ma première compétition et c’était excitant. Tous les aspects étaient impeccables. Notre match contre le Cameroun était quelque chose de spécial. J’ai disputé une Coupe du monde et je n’ai pas souvenir d’un tel engouement.

  • Hits : [ 644 ] 01 Dec 2016 20:25:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Publicité
Publicité