Cameroun Vs Nigéria: La CAF offrira trente (30) médailles d’or au vainqueur :: CAMEROON

Cameroun Vs Nigéria: La CAF offrira trente (30) médailles d’or au vainqueur

cameroun,nigeria,caf,offrira,trente,medailles,dor,vainqueur,cameroon,Cameroun Vs Nigéria: La CAF offrira trente (30) médailles d’or au vainqueur :: CAMEROONLa finale sera jouée entre les vainqueurs des demi-finales que sont le Cameroun et le Nigeria. En cas d’égalité après le temps réglementaire (90 minutes de jeu), Une prolongation de 2x15 minutes sera éventuellement jouée en cas de match nul après le temps règlementaire. Si, à l'issue de cette prolongation, le résultat est toujours nul, les tirs aux buts départageront les deux équipes. Les matches sont joués à la lumière du jour ou à la lumière des projecteurs.

Si une équipe finaliste refuse de jouer la finale, elle sera remplacée par l’équipe qu’elle a éliminée en demi-finales. L’autre demi-finaliste perdante sera déclarée troisième de la compétition.

Trophée et médailles

Un trophée dénommé la Coupe d’Afrique des Nations Féminine, propriété de la CAF, sera remis au vainqueur. Le trophée sera retourné au Secrétariat Général de la CAF deux mois avant l’ouverture de la phase finale de l’édition suivante. Le vainqueur de cette 10ème édition recevra une réplique dont les dimensions seront égales à celles du trophée original. L’équipe qui gagne la Coupe trois fois reçoit une copie originale du trophée. Le pays vainqueur s’engage à prendre, à sa propre charge toutes les mesures appropriées pour assurer la sécurité du trophée pendant tout le temps qu’il est en sa possession.

La CAF offrira trente (30) médailles d’or au vainqueur et trente (30) médailles d’argent au finaliste, trente (30) médailles de bronze à l’équipe classée troisième et trente (30) diplômes à l’équipe classée quatrième. Une médaille sera remise à chaque arbitre, arbitre assistant/e, quatrième officiel, commissaire et coordinateur désigné pour les matches de la troisième place et de la finale.

Aucun slogan écrit ou audio-visuel pour ou contre les convictions politiques ou religieuses d’autres pays ne sera admis dans les stades, les lieux d’hébergement et les terrains d’entraînement. Il ne sera pas également autorisé dans les émissions de retransmission par radio ou télévision.

L’octroi de tout autre trophée, prix et/ou récompense requiert l’accord préalable du Comité Exécutif de la CAF. Toute personne physique ou morale qui désire offrir un prix ou une récompense à un ou plusieurs joueuses et/ou équipes, à l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine doit en formuler la demande au Secrétariat Général de la CAF au plus tard trois mois avant le début de la compétition. C'est notamment le cas du trophée de la meilleure buteuse ou de la meilleure joueuse du tournoi.

Fair-play

Un trophée du fair-play sera décerné à l’équipe qui aura obtenu le meilleur classement de fair-play durant la phase finale de cette Coupe d’Afrique des Nations Féminine conformément aux règlements du Fair-play de la CAF.

  • Hits : [ 2446 ] 02 Dec 2016 04:51:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Publicité
Publicité