CAMEROUN :: Nchout Njoya Ajara ne sera pas privée de finale :: CAMEROON

Nchout Njoya Ajara ne sera pas privée de finale

cameroun,nchout,njoya,ajara,sera,pas,privee,finale,cameroon,CAMEROUN :: Nchout Njoya Ajara ne sera pas privée de finale :: CAMEROONLa lionne Indomptable a écopé d’un avertissement mardi lors du match ayant opposé le Cameroun au Ghana en demi-finale de la Can féminine 2016. Cet avertissement a suscité quelques inquiétudes quant à sa qualification pour la finale de samedi prochain contre les Super Falcones du Nigeria.

Nchout Njoya Ajara avait déjà été avertie lors de la 2ème journée de poule contre l’Afrique du Sud (62ème). Le règlement de la compétition prévoit l’annulation des cartons jaunes après le stade des 1/2 finales. Le milieu de terrain des lionnes prendra effectivement part à la finale de cette Can 2016 sauf si son entraîneur en décide autrement.

Sanction

Toute joueuse ayant reçu deux avertissements est automatiquement suspendue pour le match suivant. A la fin de la première phase du tournoi final (matches de groupe), les avertissements reçus seront annulés pour la suite de la compétition. Toutefois, les joueuses ayant reçu deux avertissements purgent le match de suspension. C'était notamment le cas avec Raïssa Feudjio privée de match contre l'Afrique du Sud.

Toute joueuse expulsée du terrain par l’arbitre est automatiquement suspendue pour le match qui suit dans le cadre de la même compétition, sans préjudice des autres sanctions qui pourront lui être infligées ultérieurement. Cela n'a pas été le cas dans le chef des joueuses camerounaises.

  • Hits : [ 2766 ] 02 Dec 2016 02:48:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Publicité
Publicité