Cameroun Vs Nigéria, Raïssa Feudjio: "tout faire pour ne pas décevoir" :: CAMEROON

Cameroun Vs Nigéria, Raïssa Feudjio: "tout faire pour ne pas décevoir"

cameroun,nigeria,raissa,feudjio,34tout,faire,pour,pas,decevoir34,cameroon,Cameroun Vs Nigéria, Raïssa Feudjio: "tout faire pour ne pas décevoir" :: CAMEROONLes Lionnes disputeront leur troisième finale de Can samedi prochain, après avoir perdu celles de 2004 et 2014 contre les Super Falcones du Nigeria. De la revanche dans l’air donc pour des Lionnes déterminées à remporter ce trophée de la 10ème édition de la Can féminine de football Cameroun 2016. Raïssa Feudjio retient son souffle: "L’émotion est très grande, puisque ce match s’est disputé devant des milliers de spectateurs et j’ai marqué le but qui a propulsé en finale. Je suis contente d’avoir fait plaisir aux Camerounais d’abord, ensuite à mes coéquipières qui se sont données à fond".

Elle poursuit: " Je dois dire que ce but appartient à toutes les 21 joueuses et on dira que c’est l’équipe nationale qui a marqué. Au départ, ça été difficile avec plusieurs occasions de buts que nous n’avons pas pu concrétiser. Mais, on est resté concentré, en respectant les consignes que le coach nous a données et le but est arrivé".

Celle qui a offert la qualif aux lionnes mardi conclut: "Samedi, peu importe l’équipe qui sera face à nous en finale. L’important pour nous sera de jouer et de gagner. Tout un peuple est derrière nous et on doit tout faire pour ne pas décevoir."

  • Hits : [ 902 ] 01 Dec 2016 11:58:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Publicité
Publicité