CAMEROUN :: Le week-end des lions en Turquie: Aboubakar éteint Eto’o :: CAMEROON

Le week-end des lions en Turquie: Aboubakar éteint Eto’o

cameroun,week,end,des,lions,turquie,aboubakar,eteint,etoo,cameroon,CAMEROUN :: Le week-end des lions en Turquie: Aboubakar éteint Eto’o :: CAMEROONVincent Aboubakar a inscrit son premier but de la saison en championnat de Turquie. C’était dimanche dernier contre Antalyaspor lors de la 8ème journée. Parti de son camp à la 45ème minute, le Lion Indomptable s’est joué de trois défenseurs adverses avant de décocher une lourde qui est allé mourir dans la lucarne de Kaplan, le gardien de buts d’Antalyaspor. Titulaire pour la deuxième fois en 6 matchs,
Aboubakar a pesé sur la défense adverse de par son travail offensif, ses dribbles et sa belle forme physique dans les duels. Besiktas a inscrit deux autres buts par Talisca pour s’imposer 3 buts à 0 face à Samuel Eto’o. L’ex-capitaine des Lions Indomptables, auteur d’un match moyen a été remplacé à la 85ème minute de jeu. Aboubakar conclu une semaine prolifique après son doublé en Ligue des champions.

Kweuke offre la victoire

Léonard Kweuke, l’attaquant de Rizespor a inscrit son premier but de la saison le weekend dernier. Contre Genclerbirligi, le Camerounais a revêtu le costume de sauveur en inscrivant le but de la victoire à la 82ème minute de jeu. Les deux équipes étaient alors à égalité (1-1) avant que Kweuke ne prenne à contre-pied le gardien de buts adverse. Titulaire pour la deuxième fois en 4 matchs cette saison, il a été  auteur d’un match intéressant avec quelques bonnes intentions offensives. Le joueur de 29 ans espère retrouver la bonne forme de l’année dernière. Une blessure l’avait éloigné des stades durant le début de la saison. Revêtir la tunique vertrouge- jaune est son prochain objectif.
 

  • Hits : [ 4417 ] 27 Oct 2016 12:09:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité