ÉTATS-UNIS :: Tennis: La saison de Serena Williams se termine sur une mauvaise note :: UNITED STATES

Tennis: La saison de Serena Williams se termine sur une mauvaise note

atats,unis,tennis,saison,serena,williams,termine,sur,une,mauvaise,note,united,states,ÉTATS-UNIS :: Tennis: La saison de Serena Williams se termine sur une mauvaise note :: UNITED STATESLa numéro 2 mondiale a annoncé, dimanche, qu'elle ne pourrait pas participer au Masters de Singapour les 23 et 30 octobre prochain. La championne américaine n'est toujours pas remise de sa blessure à l'épaule qui la tient écartée des courts depuis plusieurs semaines. "Cela a été une saison difficile pour moi en raison de ma blessure à l'épaule. Mon médecin insiste sur le fait que je dois rester à la maison pour me soigner ", a déclaré serena Williams pour le site officiel de la WTa. L'américaine de 35 ans avait déjà dû renoncer à la tournée en asie, notamment les tournois de Wuhan et Pékin.

Elle devrait achever sa saison avec deux titres au compteur : le masters de Rome et Wimbledon. angelique Kerber , simona Halep , agnieszka Radwanska , Karolina Pliskova et garbiñe muguruza, madison Keys et Dominika Cibulkova sont déjà assurées de disputer le masters desingapour.

Svetlana Kuznetsova et Carla suarez Navarro ont encore une chance d'y participer à condition de gagner le tournoi de moscou. Dans le cas contraire, c'est la Britannique Johanna Konta qui prendra la place de serena Williams à singapour. si svetlana Kuznetsova ou Carla suarez Navarro ne gagne pas à moscou, c'est Johanna Konta qui remplacera l'américaine.
 

  • Hits : [ 1686 ] 19 Oct 2016 11:09:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Publicité
Publicité