CAMEROUN :: Bafoussam. Guy Djiepnang entraîneur de Racing :: CAMEROON

Bafoussam. Guy Djiepnang entraîneur de Racing

cameroun,bafoussam,guy,djiepnang,entraineur,racing,cameroon,CAMEROUN :: Bafoussam. Guy Djiepnang entraîneur de Racing :: CAMEROONL’ancien coach d’Apejes de Mfou a pris les rênes du Tout puissant de Bafoussam. La nouvelle qui a circulé dans la ville de Bafoussam comme une traînée de poudre hier mardi, 17 novembre 2015, et une foule immense, en majorité des supporters de Racing, ont convergé vers le municipal. Ces derniers, venaient découvrir le visage du nouvel entraîneur du Tout puissant de l’Ouest (Tpo). Ce public à vu à l’oeuvre
Guy Bertin Djiepnang.

Le nouvel entraîneur du Racing de Bafoussam, est un transfuge d’Apejes de Mfou, qui a aussi entraîné les équipes de Renaissance de Ngoumou et de l’Unisport de Bafang. Un vécu sportif qui ont enrichi le Cv de ce coach, et milité en sa faveur, selon Sop Tiam Salifou. « Notre désir était de chercher un coach qui va s’harmoniser avec les ambitions du Racing de Bafoussam.

Une équipe bien forgée pour jouer le présent et assurer le futur. Nous avons fouillé et nous pensons avoir trouvé l’oiseau rare », espère, le regard amusé, le président du conseil d’administration du Racing de Bafoussam. Ce dernier apprécie au passage, le fait qu’avec chacune des équipes qu’il a dirigée, Guy Djiepnang s’est toujours maintenu au sommet du championnat, et espère qu’il fera de même, à la tête de l’encadrement technique du Racing de Bafoussam.

Et pour accueillir le nouveau coach, près d’une cinquantaine de joueurs étaient présents à sa première séance d’entraînement d’hier. C’est ainsi qu’après les échauffements, il a réparti ces compétiteurs en groupes d’équipes pour les laisser jouer, afin de se faire une première idée du niveau réel de chacun. Reste maintenant au nouveau coach de sélectionner les bons joueurs parmi ces prétendants, et harmoniser ses propositions avec ceux du staff dirigeant pour le recrutement d’autres devant compléter l’effectif du Racing de Bafoussam pour la prochaine saison. Côté ambition, le nouveau coach du Racing de Bafoussam dit vouloir se conformer à celles de sa hiérarchie, qui définit le cahier des charges et les priorités à atteindre. Des détails qui seront réglés au moment de boucler son contrat. Si l’essentiel est fait, il reste encore les derniers réglages à finaliser pour que le coach prenne la pleine mesure de ses ambitions.

  • Hits : [ 2698 ] 19 Nov 2015 05:56:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité